Conditions d’utilisation

Ce site internet est détenu, exploité et maintenu par OPS INTERNATIONAL (ci-après « FEC France »), SAS ayant son siège social au 2 rue louis de Broglie, 77400 Saint-Thibault-Des-Vignes au capital de 40 000 euros, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Meaux sous le numéro 499 309 375.
Les présentes conditions d’utilisation s’appliquent au site web http://www.fecpos.fr ou toute adresse URL, domaine ou sous-domaine qui pourraient lui être substitué ultérieurement (ci-après le « Site »), ainsi qu’à toute recherche effectuée sur ledit Site, et/ou toute utilisation dudit Site par l’internaute qui s’y connecte (ci-après « l’Utilisateur »).

Acceptation

L’information et le contenu proposés sur le Site sont fournis sous réserve des termes et conditions suivantes. Votre accès au Site et son utilisation constitue une acceptation complète des présentes conditions.

Objet du site Web

Le Site est destiné à fournir des informations relatives à FEC France, son organisation, les produits et les services offerts par ses divisions. Ces informations ne représentent qu’une présentation des produits et services de FEC France et ne sont pas contractuelles. Pour conclure toute forme d’accord contractuel, veuillez contacter directement FEC France.

Modification des Conditions Générales d’Utilisation

FEC France peut modifier à tout moment et sans préavis ces Conditions d’Utilisation et vous encourage donc à les lire régulièrement.

Droits d’auteur et de propriété intellectuelle

Le Site appartient, et est exploité par FEC France qui est titulaire ou dispose des droits nécessaires à l’utilisation de l’ensemble des droits de propriété intellectuelle sur le Site, ses composants et ses contenus, ainsi que des droits de producteur de base de données, ou dispose des droits nécessaires à leur utilisation et est responsable des traitements de données. La présentation et chacun des éléments (textes, visuels, photographies, vidéos, bases de données, images, légendes, logos, dessins et modèles, marques, noms de domaine etc.), y compris mais sans s’y limiter, apparaissant sur le Site, sont la propriété de FEC France et de ses concédant et sont protégés par les lois relatives à la protection des droits de propriété intellectuelle.
L’Utilisateur est autorisé à consulter le Site et ses pages conformément à la navigation proposée. Tous les droits non expressément concédés sont réservés.
FEC France et son logo type sont des marques déposées par ASKOR SAS et ses filiales.
Aucun élément composant le site http://www.fecpos.fr ne peut être copié, reproduit, extrait, modifié, réédité, chargé, dénaturé, transmis, diffusé ou distribué de quelque manière que ce soit, sous quelque support que ce soit, de façon partielle ou intégrale, sans l’autorisation écrite et préalable de FEC France et le respect des droits de propriété intellectuelle et de tout autre droit de propriété dont il est fait mention.
Seule la représentation du Site à usage privé est autorisée pour un usage personnel, privé et non-commercial, ainsi que pour prendre connaissance des produits et services de FEC France.
Toute reproduction non autorisée d’un élément quelconque du Site, ainsi que toute extraction des données et bases de données incluses au Site, est strictement interdite et serait susceptible de poursuites judiciaires au titre de la contrefaçon au sens de l’article L. 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle et/ou une atteinte aux droits de FEC France voire une atteinte aux droits de ses concédants et/ou de tiers, susceptible d’ouvrir notamment droit à indemnisation pour ces derniers, et/ou également, de la concurrence déloyale.
Toute utilisation qui serait expressément autorisée des éléments composant ou figurant dans le Site doit se faire sans dénaturation, modification ou altération de quelque manière que ce soit, et à la condition de systématiquement rappeler la paternité et la source du contenu du site.
Pour toute information relative au traitement de vos données personnelles, cliquez ici : voir notre politique de confidentialité.

Formulaire de contact et de recrutement

FEC France propose un service de demande d’informations commerciales aux utilisateurs du Site et un formulaire de recrutement.

Garanties et responsabilité

FEC France met tout en œuvre pour que les informations et contenus publiés sur le Site soient exacts, licites et actuels.
L’Utilisateur est seul responsable des dommages et préjudices, de quelque nature qu’ils soient, résultant de l’interprétation ou de l’utilisation – qu’elle soit frauduleuse ou non- des informations et/ou des documents disponibles sur le Site.
L’Utilisateur renonce à toute réclamation ou action en justice relative à de tels dommages et préjudices, sur le fondement de la responsabilité contractuelle de FEC France en sa qualité d’Editeur de ce Site ou sur tout autre fondement.
Bien que FEC France s’efforce d’assurer la sécurité du Site et ait effectué toutes les démarches nécessaires pour s’assurer de la fiabilité des informations, services, logiciels ou produits contenus sur le Site, FEC France ne peut garantir en aucun cas l’accès continu au Site ainsi que la sécurité du Site et l’absence de virus ou d’autres hôtes indésirables (y compris dans les éléments du Site et dans les informations qui y sont incorporées). Il incombe ainsi à l’Utilisateur de déployer toutes les protections usuelles (pare-feu, antivirus, etc.) liées à la navigation internet.
FEC France et/ou ses fournisseurs peut/peuvent également interrompre l’accès au Site notamment pour des raisons de maintenance et de mise à niveau ou de son infrastructure d’hébergement, ou toute autre raison légitime de FEC France.
FEC France n’est en aucun cas responsable de ces interruptions et des conséquences qui peuvent en découler pour l’Utilisateur ou tous tiers.

Loi applicable / litiges

Toute difficulté, réclamation ou litige provenant ou lié(e) aux présentes Conditions d’Utilisation sera régi(e) et interprété(e) conformément à la loi française. En cas de contestation éventuelle, et après l’échec de toute tentative de recherche d’une solution amiable, les tribunaux français seront seuls compétents pour connaître de ce litige.
En outre, le fait qu’une clause quelconque des Conditions Générales d’Utilisation devienne nulle, inopposable, caduque, illégale ou inapplicable, ne pourra remettre en cause la validité des présentes et n’exonérera pas les Utilisateurs de leur exécution. Les stipulations déclarées nulles ou non exécutoire seront remplacées par des stipulations de même nature ou de même fondement.
Pour toute question relative aux présentes Conditions Générales d’Utilisation du Site, vous pouvez contacter le service client à l’adresse suivante : contact@fecfrance.com

Les Conditions Générales d’Utilisation entrent en vigueur le 1er Janvier 2019.